Histoire et Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'histoire et la géographie, avec des jeux et des quizz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Echange de liens sur l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Eni
Invité




Echange de liens sur l'histoire Empty
MessageSujet: Echange de liens sur l'histoire   Echange de liens sur l'histoire EmptyLun 23 Jan à 20:01

Bonjours à tous,

Je voudrais vous faire une proposition d’échange de liens consacré à l’histoire.

Devant la difficulté parfois de trouver un bon site ou forum sur l’histoire dans un moteur de recherche, j’ai décidé de créer une sorte d’annuaire par l’intermédiaire d’un forumactif, consacré uniquement à l’histoire.

En tant que passionné par ce domaine, vous possédez sans doute, en plus de votre forum, quelques adresses intéressantes que vous accepteriez de faire partager avec d’autres personnes ?

Attention, mon but n’est pas de recruter des membres, ce forum est totalement libre et ne nécessite aucune inscription.

Ce forum étant nouveau (23/01/06), il possède très peu d’adresses pour l'instant, mais j’espère qu’avec l’aide d’autres passionné(e)s, je parviendrais à l’enrichir rapidement. Et à en faire, à terme, un outil utile et intéressant pour tous les amateurs d’histoire.

Voici l'adresse :

http://clio.forumculture.net/index.forum

Bien à vous.

Eni.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Jean du Plessis
Administrateur
Administrateur
Armand Jean du Plessis


Nombre de messages : 1031
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2005

Echange de liens sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Echange de liens sur l'histoire   Echange de liens sur l'histoire EmptyJeu 26 Jan à 19:49

Bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-france.forumactif.com
 
Echange de liens sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Géographie :: Bienvenue :: Bonjour Invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser